Nos astuces pour ouvrir un compte en ligne BNP Paribas

Un compte bancaire en ligne présente de nombreux avantages, notamment la commodité et la sécurité. Tout d’abord, avec les comptes bancaires en ligne, il n’y a pas de «banquier». Vous pouvez vérifier votre solde, ouvrir un nouveau compte ou transférer de l’argent à tout moment, peu importe où vous avez accès à Internet. Et bien que la plupart des banques traditionnelles offrent une forme d’accès en ligne, elles ne sont pas toutes aussi conviviales que possible. Un autre avantage d’avoir un compte bancaire en ligne est que les banques en ligne n’ont souvent pas les frais généraux élevés que font les banques traditionnelles. Il en coûte de l’argent pour posséder et maintenir une succursale bancaire physique, et chez BNP Paribas, nous n’avons pas à nous soucier de ces coûts. En conséquence, nous bénéficions de tarifs avantageux. Si vous pensez ouvrir un compte bancaire en ligne chez BNP, voici quelques astuces qui vous seront bénéfiques pour réussir votre souscription.

Les avantages d’ouvrir une compote en ligne chez BNP Paribas

bnp paribas choixVous pouvez gérer votre compte en ligne à votre convenance payer des factures, planifier des virements automatiques, transférer de l’argent d’un compte à l’autre et même effectuer des dépôts, le tout en quelques clics seulement. Mais si vous pensez que la banque en ligne signifie ne pas avoir quelqu’un pour répondre aux questions, détrompez-vous. Chez BNP Paribas, vous bénéficiez d’un service à la clientèle en direct, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous assurer d’obtenir le service à votre convenance, sans attente.

Comment ouvrir un compte en ligne BNP Paribas

L’ouverture d’un compte bancaire en ligne chez est très facile et pratique. Dans ce cas, vous n’êtes pas obligé de passer à une agence physique. Vous aurez plus de flexibilité en ouvrant un compte en ligne chez BNP Paribas et d’un gain de temps opportun. Cliquez ici pour savoir les conditions d’éligibilité pour ouvrir un compte en ligne chez BNP Paribas.

La première astuce consiste à accéder au formulaire de souscription en ligne en remplissant d’une manière complète les informations requises. La première partie concerne les renseignements et les informations personnelles de souscripteur. Ces informations sont très indispensables voir obligatoires, car ouvrir un compte en mode anonyme sera impossible. Comme toutes les informations nécessaires à l’ouverture d’un compte, vous devriez fournir votre état civil, situation familiale, votre activité professionnelle et des informations à propos du patrimoine financier et immobilier. Vos données personnelles sont très importantes pour vérifier qui vous êtes, si ce n’est pas sur votre identité, comme votre date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone et adresse e-mail.

Choisir l’offre par laquelle vous voulez souscrire

L’étape suivante consiste à choisir son offre bancaire comme le choix entre une carte classique ou une carte haut de gamme. C’est le moment de souscrire à une assurance supplémentaire. Vous pouvez choisir entre l’offre esprit libre en vert. L’offre comprend plusieurs formules comme l’assurance moyen de paiement combinée avec la carte classique avec les frais de tenue de compte. Il y aussi l’offre à la carte qui donne la possibilité aux clients de choisir à la carte les services par lesquels ils souhaitent souscrire. Ils ont le choix par exemple de ne pas choisir que la carte bancaire 44,50 €/an accompagné des frais de tenue de compte. Vous devriez indiquer clairement le montant de votre premier dépôt au moment de la souscription pour terminer l’ouverture, ce montant qui doit être de 20 € au minimum.

Autres astuces plus importantes pour souscrire au compte BNP Paribas est la signature de sa convention. Pour valider votre souscription vous devriez télécharger vos pièces justificatives comme le justificatif d’identité, de domicile et de revenu. Vous devrez fournir une pièce d’identité valide avec photo, comme un permis de conduire ou un passeport. Les non-conducteurs peuvent obtenir une carte d’identité d’état au bureau du ministère des Véhicules automobiles.